Sécurité / Droits à l'image

Sécurité

À la suite des évènements du 13 novembre 2015 à Paris, les conditions de sécurité ont été renforcées en Île-de-France, pour tous les sites accueillant du public et des évènements.

Afin d'accueillir dans les meilleures conditions les visiteurs, participants aux concours et exposants du salon, l'organisation EUROPAIN & INTERSUC ajustera ses dispositifs de contrôles et les conditions d'accès au site, ceci dans le respect des consignes données par la Préfecture de Police de Paris, et en coordination avec le Parc Expositions de Paris –Nord Villepinte.

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous donner toute information qui permette de faciliter votre venue et votre participation au salon. Vous trouverez également une information régulièrement mise à jour sur notre site internet.

Nous vous remercions de votre fidélité à EUROPAIN & INTERSUC et vous souhaitons la bienvenue du 5 au 9 février 2016 à Paris-Nord Villepinte.

Pour les exposants

Le détail de ces consignes de sécurité et notamment les modalités d'accès durant les périodes de montage et de démontage vous seront transmises courant du mois de janvier.


Droits à l'image

En utilisant le badge pour accéder au salon Europain 2016, ses concours, ses évènements et espaces d'animations, le Visiteur est réputé avoir accepté les conditions énoncées ci-dessous :

En tant que Visiteur, je reconnais et accepte que je puisse être photographié, filmé ou enregistré pendant Europain 2016. J'autorise l'Organisateur et/ou les entités qui coopèrent avec l'Organisateur à utiliser tous textes, images et sons captés ou pris à cette occasion dans lesquels figurent, en tout ou partie, mon nom, ma voix et/ou ma personne, à des fins promotionnelles ou commerciales, sur tous supports et par tous moyens de communication existants ou à venir (par ex. imprimés, presse, télévision, internet, téléphones portables, etc…), partout dans le monde. Je reconnais et accepte également que je n'aurai droit à aucune rémunération dans le cas d'une telle utilisation. Si je ne souhaite pas être filmé ou photographié, je communiquerai mon refus à l'équipe de tournage ou le photographe sur place.

En partenariat avec

EKIP Confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie FrançaiseFédération des Entrepreneurs de la BoulangerieConfédération des Pâtissiers Chocolatiers Confiseurs Glaciers et Traiteurs

Confédération des Chocolatiers et Confiseurs de FranceConfédération Nationale des Glaciers de FranceLa Meunerie FrançaiseAIBIAIPF

Avec le soutien de

CHD ExpertsLEMPAGaleries Lafayette